Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice

Symptôme Informations

  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Une vision floue...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »
  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • La constipation...La constipation est un symptôme fréquent où les selles sont difficiles à évacuer ou anormalement sèches ... Plus »
  • La diarrhée...La diarrhée est un symptôme très fréquent. Chacun est familier avec un accès soudain de diarrhée aiguë ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Symptômes sélectionnés

Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice: Causes (Symptôme Checker)

Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice: 2 causes

Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice: Allergies, Empoisonnement Produits Chimiques

Causes due à une allergie, d'empoisonnement ou de produits chimiques:

Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice: Maladies Dangereuses

Les causes dangereuses ou graves de ce symptôme sont:

Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice: Erreur de Diagnostic

Les causes de ce symptôme, qui sont parfois mal diagnostiqués comprennent:

Affiner votre recherche: ajoutez un symptôme

Ajouter un deuxième symptôme de réduire la liste de diagnostics possibles en choisissant à partir de:

Gorge sèche et Essoufflement de l'exercice Et




Élargissez votre recherche: supprimer un symptôme

Retirer un symptôme d'élargir la liste des diagnostics possibles en choisissant parmi les options suivantes:


Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.